Lukaku : J’ai le maillot numéro 9 et j’aime connecter mes coéquipiers entre eux

Lukaku a confirmé mercredi lors d’une conférence de presse qu’il porterait le maillots de football de Chelsea n ° 9 laissé vacant par Abraham et qu’il était prêt à jouer ce week-end.

Lukaku avait déjà reçu le maillot n°18, mais après qu’Abraham a déménagé à AS Roma, il a eu l’opportunité de changer pour le n°9. “Oui, j’ai déjà le maillot n° 9. Je suis très heureux et très chanceux de avoir une telle opportunité.”

En parlant du leader dans les vestiaires, “Aspiriqueta est le capitaine. Il est ici depuis de nombreuses années. Quand j’étais en quarantaine, il m’avait déjà envoyé un message, se souciant de ma résidence et d’autres choses. Donc en ce qui concerne le leader est concerné, beaucoup de joueurs dans ce vestiaire ont de grandes personnalités. C’est ce que j’aime. Je fais partie des joueurs qui aiment connecter tout le monde, pour que chacun se sente à l’aise et lui donne confiance.

“C’est génial d’être de retour. En tant que joueur, vous vous battez pour réaliser vos rêves. J’ai hâte de jouer avec mes coéquipiers maintenant.”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *